mardi 10 avril 2007

Politique

Bon je fait juste une parenthèse politique.

Sa sera pas long. Donner votre avi sous post anonyme m'en fou mais c'est intéressant de savoir ce que les gens pense ^^.

Pour ma part et cela n'engage évidement que moi.

Je trouve sarko trop radical. Sans vouloir être méchant il ressemble a l'espagnol nain de ma tante qui aboi beaucoup. Le prob c'est que si celui la vous mord il va pas faire semblant. Étant traditionnellement de gauche (c'est la famille je l'admet) personnellement beaucoup de ces idée me révolte. Il suffi de voir son programme. Allé regardé du coté éducation ... Par contre sur la sécurité et tout ^^. Oui messieurs et mesdames ayez peur demain les jeunes viendrons vous rafler tout vos bien. Un peux de sérieux c'est les jeunes qui faut plaindre car eux ils vont payer vos retraite ces nous qui devriont avoir peur.

Bref. Ensuite ségo. Bah pas mal d'idée qui me séduise mais je trouve que sa le fait pas. Allé savoir pourquoi moi je trouve pas la prestance que je recherche chez un personnage aussi important que le président. Et certaine de ces idée me déplaise mais il est évident que je la préfère a sarko. Puis sa se trouve je me viande totalement enfin bref Ségo forever c'est pas pour maintenan.

Bayrou. La révélation, c'est un peux la nouvelle start moi je dit^^. J'aime bien aussi mais je le trouve un peux trop démagogue enfaîte. Des bonne idées mais c'est pareil je le vois pas bien président. Cependant actuellement je voterai pour lui ... ouais je sais j'ai pas l'air bien fini comme garçon.

Le pen Devillier pardonner moi de pas en parler je peut pas blairer. L'extrême gauche c'est aussi dangereux que le reste. Quand aux autre bah je les vois pas gagner sauf intervention du divin et encore faut qu'il mette la dose la lol.

Bref pour l'instant voila mais bon y en à petetre un qui va se démarquer a mes yeux y à encore un peux de temps. Puis de toute façon savaient quoi ... Je vote pas MDR.

4 commentaires:

Mathilde C. a dit…

roooh fait chier ton truc, j'me ss edchirée a crire un pur comm' et ça m'a tt effacé -_-' als tant pis je resume : societé de merde, candidat de merde, mais votez quand mm surtout...

FINAL-GT5 a dit…

cool ton résumé

Evret a dit…

Kevin félon rentre dans la bonne voie la voie Royal!

Cem a dit…

Salut,

Ben désolé du retard...

Moi perso en t'en que belge j'aurais pas pu voter :D

Mais j'aurais preferer sego.

Mais pour sarko je pense que beaucoups de français l'ont fait car il en avais "marre" (je presume hein :D)

Mais quand on se décide a voter extrême gauche, il est souvent trop tard...