samedi 21 juillet 2007

Cocu

Bon je reprend le sujet car le blog de ma cher Mathilde ma inspiré.



Cocu un si vilain mots. Ouai vilain car y a des faits ... Bref non y à un cas que je peut pardonné.

Quand le mec a une femme qui lui sort le coup du mal de crane tout les soir pendant 1 ans la ... Non dans ce cas le truc adhèrent c'est qu'elle gueule " Mais pourquoi tu ma fait ça ?" Bah va savoir ?



Bon mais je m'écarte du sujet. Non c'est quelque chose que je ne souhaite a personne (ou presque). Imaginé vous fou amoureux d'une personne la retrouvant dans le lit d'une autre ... Honnêtement je capte qu'y en est qui tape une crise. Après viens le problem des gars jaloux. A l'excès bien sur la jalousie est une bonne chose ( a consomme avec modération).

Imaginé vous tapé la bise a un gars et la de suite derrière vous "Tu me fait cocu avec lui" non sérieux faut pas exagéré quoi.

Bref si on fait une définition du cocu c'est une personne qui trompe la personne avec qui elle est.

Donc qui couche avec ou sort avec elle. Alors pourquoi sauter au coup des gens pour un rien. les gens sont trop suspicieux de nos jour. Bon si vous l'avez vu a poil planqué dans votre placard alors que votre femme est nu sur le lit je vous accorde le bénéfice du doute.

Pour finir faire cocu est une chose méprisable, mais se persuader qu'on est cocu n'est pas forcément mieux. Le résultat est le même beaucoup de souffrance tout ça a cause d'un mot.

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Mais la personne qui fait cocu son mari, elle fait aussi cocu son amant...! De tte façon jepasse que le fait que ça sois interdit, ça donne encore plus envi de le faire. Bref, tte façon j'trouve ça pas tres bien ^^