vendredi 20 juillet 2007

Poeme

Voila un nouveau petit coup de bloose sa arrive donc j'écrit a vous de dire ce que vous en pensez ^^

Marchant sous la pluie, larme dans les yeux.
Me voici seul dans ce monde, malheureux.
Perle longeant ma joue s’écrasant au sol.
Souvenir heureux prenant leur envole.

Je déambule dans les rues cachées dans l’ombre.
Seul, perdue, avec mon désespoir qui m’encombre.
Je te cherche toi seul qui m’importe, ma bien aimée.
Sans toi je ne suis rien, un homme abandonné.

Je te cherche dans les fin fonds de ce monde.
La ou mon amour réside, seul y abonde.
Mais tu n’y es plus ? ou bien n’y est pas.
Ce serait donc la fin ? Tu sonne le glas ?

Les larmes coulent encore et encore.
Elle roule et s’écoule le long de mon corps
Lumière brulante de tristesse
Roule et ce jette dans cette mer de détresse.

Je m’allonge, et soupir tout m’entraine.
Je vous abandonne, pour temps je vous aime.
Adieu a ce monde qui ma temps hais
Mais je ne vous … adieu je suis partis

Aucun commentaire: